NICOLAS HIRIGOYEN PHOTOGRAPHE TAHITI - MOOREA - BORA BORA

View Original

Fugue amoureuse à la Plage - Tahiti

Nolwen et Teva se sont re-dit “OUI” dans une ambiance boho-chic au Restaurant La plage à Punaauia

Un renouvellement de vœux intimiste sur la plage face à Moorea.

Un instant suspendu dans le temps, une bulle de douceur et de fraicheur

Une fugue amoureuse, qu’est-ce que c’est ?

D’où vient l’elopement ?

Comme de nombreuses tendances que l’on voit dans l’univers du mariage, pas d’exception pour celle-ci. Elle vient aussi des Etats Unis. Vous savez ces mariages à Las Vegas !

L’ “elopement” que l’on peut traduire par fugue amoureuse – to elope veut dire s’enfuir – ont bien évidemment évolués au fil des années et se sont exportés partout. Ces mariages intimes sont très prisés en Polynésie qui s’y prête totalement.

Pourquoi organiser une fugue amoureuse ?

De nos jours un projet de mariage est un vrai projet de couple. Les couples organisent un mariage à leur image. Il ne s’agit plus d’une simple officialisation suivie d’un bon repas et d’une soirée festive.

Il s’agit d’une histoire qui est racontée à travers cette journée de mariage. Pour certains couples, cette histoire embarquera 50, 100, 200 invités. Pour d’autres c’est une histoire qui sera racontée à une poignée d’invités voire juste tous les deux : ce sont les fugues amoureuses.

Quelques soient tes envies, mariage classique ou fugue amoureuse, je suis en mesure de t’accompagner dans tes projets de manière personnalisée et de t’orienter sur vers les meilleurs prestataires et collaborateurs pour ce jour si spécial.

Photographe Nicolas Hirigoyen

Décoratrice : Sophie Gomes De Miranda

Lieu : La plage

Gâteau : Bénédicte Sauvage Massonnet

Robes : Gaelle f

Make up : Meryl Rouger

Bijoux : Joy By TMK

Ongles : Infini nail spa